Adresse et informations voyage

Adresse

Breeduyn Village

Koningin Astridlaan 61
8450 Bredene
Flandre Occidentale
Belgique
0032 (0)59363642

Infos voyage

Parking

Il y a de la place pour garer 1 ou 2 voiture(s) par hébergement de vacances. Dans les types Luxe 4, Comfort 4, Lodge 4, Kindervilla Luxe 4, Comfort 6 et Lodge 6, une place de stationnement pour 1 voiture est disponible. Les types Luxe 6, Kindervilla Luxe 6 et Luxe 8 disposent de 2 places de stationnement.

S'il y a plus de voitures que de nombre d'emplacements par hébergement, celles-ci peuvent être garées sur le parking central pour 10 € par jour. Vous pouvez réserver un emplacement au Point de Service. Vous pouvez vous garer dans le parking municipal situé à l'extérieur du parc pour 3 euros par jour.

Après votre arrivée, vous pouvez décharger gratuitement les bagages d'une deuxième voiture à votre lieu d'hébergement. L'accès gratuit est valable pendant 1 heure tout au plus.

Service point

Numéro de téléphone

Le Service point est joignable par téléphone au 0032 (0)59 36 36 42.

Horaires d’ouverture

Du lundi au dimanche de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0032 (0)59 36 36 42.

Depart

Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations
Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.