Modifier & annuler

    Modifier

    • Qu'est-ce que la garantie de modification de réservation ?

    • Puis-je changer d'hébergement de vacances après avoir fait ma réservation ?

    • Puis-je changer la date de mon séjour après avoir fait ma réservation ?

    • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

    • Y aura-t-il des frais si je modifie quelque chose dans ma réservation ?

    • La différence de prix me sera-t-elle remboursée si je modifie ma réservation ?

    • Comment puis-je modifier ou annuler des suppléments réservés ?

    • Vais-je recevoir la confirmation de ma modification ?

    • Comment puis-je annuler ou modifier ma réservation si j'ai réservé auprès d'un autre prestataire et non via Roompot ?

    • Puis-je ajouter une préférence à ma réservation par la suite ?

    • J'ai déjà réservé et j'aimerais rester plus longtemps. Est-ce que c'est possible ?

    Annuler

    • Comment puis-je annuler une réservation ?

    • Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

    • Puis-je annuler par courrier ?

    • Comment puis-je annuler une réservation faite en mon nom par une autre personne ?

    • J'ai accidentellement fait une double réservation. Puis-je annuler une réservation sans frais ?

    • Je suis malade. Puis-je annuler mon séjour ?

    Assurance annulation

    • Jusqu'à quand est-il possible de réserver une assurance annulation ?

    • Quelles sont les conditions de mon assurance annulation ?