Mon Roompot

    À propos de Mon Roompot

    • C'est quoi Mon Roompot ?

    • Ai-je besoin d'un compte sur Mon Roompot ?

    • Quel est le niveau de sécurité de Mon Roompot et qu'advient-il de mes données personnelles ?

    • Comment puis-je demander un compte Mon Roompot ?

    • Comment puis-je me connecter à Mon Roompot ?

    • La connexion à Mon Roompot ne fonctionne pas. Que faire ?

    • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je demande un nouveau mot de passe ?

    • Comment puis-je me déconnecter à Mon Roompot ?

    • Mon Roompot expire-t-il après avoir été en vacances ?

    • Comment puis-je supprimer le compte Mon Roompot ?

    Dans Mon Roompot

    • Comment puis-je modifier mes données personnelles telles que mon nom, ma date de naissance ou mon adresse (électronique) ?

    • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

    • L'ajout d'un numéro de compte ne fonctionne pas dans Mon Roompot. Comment faire pour communiquer mon numéro de compte ?

    • Comment se fait-il que je ne vois pas ma dernière réservation dans Mon Roompot ?

    • J'ai réservé un hébergement de vacances de ma préférence, comment se fait-il que je ne vois pas le numéro du logement dans Mon Roompot ?

    • Je n'ai pas réservé via Roompot, mais plutôt par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je également trouver cette réservation dans Mon Roompot ?